Quelques tableaux...

Publié le par l'atelier pain-ture

edrftyujikoHPIM0687-copie-1

DSCF0238

Voici un petit apperçu de mes tableaux peints sur bois, je préfère le bois à tout autre support car chaque planche est unique à travers ses veines et ses défauts, sa teinte...J'essaie de trouver des planches avec beaucoup d'écorce visible, car cela rend le tableau plus attayant à mon goût et de par ses formes biscornues, c'est encore plus joli.

Ensuite, j'imagine ce que je vais peindre dessus en fonction de sa superficie, si je vais peindre un animal ou un chalet ou cerf4encore y ajouter quelques fleurs de montagne, bref, l'inspiration vient grâce à la vision de ma planche.

Voici mon 1er tableau que j'ai réalisé pour mon mari qui aime la nature autant que moi et ses petits habitants sauvages...

c'est à mon goût le plus joli de par son bois tout zigzagant (ces 2 parties ne forment qu'un tableau)DSCF0237

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article